BIENVENUE CHEZ FIJA

Groupe FiJA

FIJA

un groupe sur le marché de la piscine – depuis sa création en 1975 n’a cessé de se développer en perpétuant l’état d’esprit pionnier des premiers jours. FIJA, c’est l’esprit d’entreprendre, dans une perspective de long terme. Entreprendre, c’est innover, défricher, croître et ne pas lâcher prise. Le marché français, premier marché européen, se transforme, année après année, d’un marché du neuf vers un marché de l’existant. Notre mission est d’anticiper et d’accompagner cette mutation ; à la fois en étant encore plus proche de nos clients, physiquement bien sûr et aussi en leur offrant plus de services, plus de formations et plus de marketing.

C’est aussi une politique ambitieuse de produits nouveaux répondant aux attentes des consommateurs. Quelle que soit la branche concernée FIJA innove.

DEL

DEL

DEL, basée en Bretagne près de Rennes, regroupe 2 activités de fabrication : les produits souples – liners, couvertures été, couvertures hiver – et la fabrication de produits rigides – couvertures automatiques et enrouleurs. Conçue pour répondre à une demande du “sur-mesure, juste à temps”, DEL se positionne sur le haut de gamme de ses marchés tout en industrialisant au maximum ses méthodes de fabrication.

 

 

CEC

CEC

CEC, distributeur de matériel de piscines depuis 1975, répond à trois exigences client : avoir le matériel en stock et le livrer sous 24 heures, apporter un service de conseil et de formation et maintenir un haut niveau de relation client. Située à Saint Quentin-Fallavier près de Lyon, CEC conjugue avec succès ces trois objectifs et est reconnue pour sa réactivité.

 

 

Class

CLASS

CLASS, située à Perpignan, est historiquement connue pour la fabrication de liners et de couvertures souples. CLASS élargit son offre et propose désormais une gamme complète de liners, de couvertures et de volets.

 

 

 

 

 

RPC

RPC

Basée en région Lyonnaise, RPC apporte au groupe FIJA son expertise sur la membrane armée. Le savoir-faire de RPC permet au groupe FIJA de répondre aux besoins du marché des piscines collectives.

Partager sur :