• Volet mobile Moove'O
  • Volet mobile pour piscine Moove'O
  • Volet Moove'O

Volet mobile solaire pour une piscine de forme libre !

Grâce à sa conception exclusive, le volet mobile Moove’O permet de sécuriser votre piscine tout en dégageant les abords. Disponible en plusieurs couleurs, il s’adapte parfaitement à votre environnement. La mobilité de Moove'O permet de l'éloigner du bassin et de profiter pleinement de votre piscine à 360°. Sa technologie 100 % solaire en fait le compagnon éco-responsable idéal pour votre projet.

 

Les + produits :

  • Facile d’utilisation par une seule personne.
  • Fonctionne à l’énergie solaire
  • Design esthétique : unique sur le marché
Garantie 2 ans enrouleur
Garantie 3 ans moteur
Conforme à la norme de sécurité
Spécial rénovation
Spécial construction
Solaire

Partager sur :

BESOIN D'UN
DEVIS, D'UN
INSTALLATEUR ?

Demandez-nous les coordonnées des pisciniers les plus proches de vos travaux

PRENDRE CONTACT

DEMANDEZ NOTRE
DOCUMENTATION
PAPIER

Commandez gratuitement notre catalogue et nos plaquettes

COMMANDER

Pour quelle piscine ?

Le volet mobile solaire Moove’O a été spécialement conçu pour répondre au besoin d’équipement de piscines de formes libres et ce, sans aucun travaux. Le Moove’O est conçu pour les piscines de 2,5 x 3 m jusqu’à 5 x 11 m avec un escalier de 3 m de diamètre.

Caractéristiques

  • Panneaux solaires haute performance
  • Compatible avec les lames polycarbonate solaires
  • Compatible avec les piscines de formes libres, avec grands rayons ou pans coupés
  • Déplacement rectiligne sans rail
  • Structure en aluminium et revêtement anti-corrosion.
  • Tablier composé de lames PVC opaques ou polycarbonate solaires et kits d’accrochage.
  • Lames disponibles en plusieurs couleurs pour une parfaite harmonie avec votre environnement.

Sécurité maximale

kit d'accrochage

Complément indispensable des volets DEL, les kits d’accrochage permettent d’assurer la fermeture totale de votre piscine. Un grand choix de coloris permet d'accorder les kits à la couleur de votre revêtement. Demandez conseil à votre piscinier.

Coloris

Conseils d'utilisation

 Une mise en sécurité de votre bassin en un tour de main

Rapprocher manuellement Moove’O près de la piscine.

Rapprocher manuellement Moove’O près de la piscine.

Actionner le bouton à clé pour le déroulement automatique sur l’eau

Actionner le bouton à clé pour le déroulement automatique sur l’eau

Décrocher le volet et reculer Moove’O pour libérer la plage

Décrocher le volet et reculer Moove’O pour libérer la plage

Entretien

  • Effectuer un nettoyage approfondi de votre couverture deux fois par an (mise en service et hivernage). Ceci est d'autant plus important si l'eau de votre piscine est calcaire. Pour cela, utiliser un appareil haute pression avec de l’eau tiède et un produit détartrant .
  • Prenez également soin de nettoyer régulièrement les systèmes d’accrochage et notamment le piton afin qu’il ne se bloque pas. Nous préconisons un graissage annuel des pitons pour obtenir un fonctionnement optimum.
  • Il convient d’effectuer une inspection de l’ensemble du système, en cas d’effort anormal sur la couverture (chute).
  • Effectuer une vérification annuelle des sangles.

Hivernage

  • Hiverner la piscine en fonction de sa situation géographique.
  • Fermer le volet en position de sécurité.
  • Hiverner les batteries dans un endroit sec et aéré.

Ces produits peuvent aussi vous intéresser

A lire attentivement et à conserver pour une consultation ultérieure.

Moove’O® est une couverture de sécurité pour piscine, destinée à empêcher l’accès de la piscine aux enfants de moins de 5 ans. Ce produit est conforme à la norme NF P 90-308. Il ne se substitue pas au bon sens ni à la responsabilité individuelle. Il n’a pas pour but non plus de se substituer à la vigilance des parents et/ou des adultes responsables, qui demeure le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants. Un enfant se noie en moins de 3 minutes ; aucun type de protection ne remplacera jamais la surveillance et la vigilance d’un adulte responsable. Garantie : 3 ans pour le moteur et les lames, 2 ans pour l’enrouleur conformément à nos conditions générales de vente. Fiche de fabrication : Pour que le volet soit correctement ajusté à la piscine, il est indispensable de fournir un plan du bassin mesuré tous les mètres. Conformément à la Norme NF P 90-308, le jeu entre l’intérieur du bassin et le bord du volet doit être inférieur à 70 mm. Temps de manœuvre : 3 minutes pour l’ouverture ou la fermeture automatique et 30 secondes pour le verrouillage ou déverrouillage des kits de sécurisation. L’ouverture et la fermeture du Moove’O® se fait par une seule personne. Utilisation : en toutes saisons. Pour un bon fonctionnement, maintenir un niveau d’eau constant correspondant à une filtration normale de la piscine. Il est indispensable de prévoir un régulateur de niveau d’eau. Le niveau d’eau doit être conforme à la notice. Limites d’utilisation : L’installation d’une couverture automatique DEL sur des piscines à débordement et/ou avec un escalier sur la longueur (escalier détachable sur le côté) n’est pas conforme à la norme NFP 90-308. Il convient d’utiliser un autre dispositif normalisé. Sauf indication contraire du fabricant, les alarmes par immersion ne sont pas compatibles avec les couvertures DEL. Hivernage : Hiverner la piscine en fonction de sa situation géographique. Sans baisser le niveau d’eau, fermer le volet en position de sécurité et installer éventuellement un filet d’hivernage qui protégera le volet. En cas de baisse de niveau d’eau, pour mettre les pièces à sceller hors d‘eau, enrouler le volet et sécuriser le bassin avec une couverture d’hivernage de sécurité. Colisage : Pour piscine de 5 x 10 m. Lames : 5 colis de 5.10 x 0.25 x 0.20 m, Moove’O® + kits d’accrochage : 1 colis de 5.7 x 0.80 x 0.70 m. Poids : 313 kg